Une expérience à vivre en famille !

Il n’est pas toujours facile de trouver des sorties qui plaisent aussi bien aux parents qu’aux enfants… Mely vous a déniché une super expérience qui ravira les petits comme les plus grands ! 🙂

Si on vous dit « haut comme trois pommes » et « de couleur bleu », vous avez tout de suite à l’esprit Les Schtroumpfs !

Eh oui, ils s’installent à Paris, le temps de quelques mois, à l’occasion de leur 60ème anniversaire.

Pour cette occasion, le parc des expositions de Paris propose une exposition hors du commun pour mettre en avant ces petits lutins bleus ! Cet événement offre la possibilité aux familles de vivre dans la peau d’un Schtroumpf, le temps d’une matinée ou d’une après-midi.

Mais attention : ce n’est pas n’importe quelle exposition : c’est THE EXPERIENCE !

Vous allez vivre une expérience immersive et ludique, en traversant les décors emblématiques du village des Schtroumpfs.

Vous aurez pour mission de sauver le monde de Gargamel et de sa machine maléfique. Pour cela, la réalité augmentée et virtuelle, les vidéos mapping, ou encore les hologrammes vous permettront de partir à la rencontre des Schtroumpfs, en interagissant avec eux. Vous serez immergés dans un décor rempli d’effets spéciaux, de technologies et d’inventivité.

 

Beaucoup d’interactivités vous attendent ! Alors, si vous voulez vivre une aventure dont vous serez le héros, voici quelques informations qui vous seront utiles :

  • L’exposition a lieu à Paris Expo Portes de Versailles – 1 place de la porte de Versailles, 15ème.
  • Vous avez jusqu’au 20 octobre pour y aller (alors pas d’excuses 😉 )
  • Attention : vous ne pouvez pas y aller à n’importe quelle heure ! Vous devez respecter les tranches horaires, choisit au préalable lorsque vous réservez vos tickets en ligne.
  • L’accès est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Les enfants entre 3 et 11 ans paieront 12€ et les adultes 18€.

Pour d’autres idées sorties, DIY, recettes, astuces, …  c’est par ici !

 

Laisser un commentaire