Un film à voir : Vice Versa !

Mely-News Vice Versa Fime d'animation Mely Marmelade

Demain, c’est mercredi !! Mais comment occuper les petits monstres l’après-midi ? Et si vous alliez au cinéma ?

Le nouveau film d’animation Vice Versa des studios Disney Pixar sort demain !

Réalisé par Pete Docter, il a été présenté hors compétition au Festival de Cannes de cette saison, alors petite leçon de rattrapage si vous n’en avez pas entendu parler !

Pour la première fois, les studios d’animation on décidé de partir à la découverte d’un monde obscur et encore inexploré : le centre de contrôle du cerveau d’une petite fille de 11 ans…

C’est dans ce centre clé que tout se joue : Joie, Tristesse, Colère, Dégoût et Peur veillent chacun sur la petite vie de Riley, notre jeune héroïne. Tous ont un rôle précis, sauf Tristesse, qui se sent un peu perdue, et ne sait pas trop quelle est sa place dans cette organisation, dirigée d’une main de maître par Joie.

Mais lorsque Riley déménage, et que Tristesse et Joie se perdent accidentellement, emportant avec elles certains souvenirs primordiaux, Peur, Colère et Dégout sont alors obligés de prendre le relais, pendant que les deux acolytes vont explorer les recoins les plus éloignés de son esprit, pour tenter de retrouver leur chemin vers le Quartier Général, afin de permettre à Riley de passer ce cap et d’avancer de nouveau dans la vie.

Mely-News ViceVersa Film d'animation Disney Pixar

Un film épatant qui propose une interprétation simplifiée du fonctionnement du cerveau et de l’esprit des enfants. (Oui, on va ENFIN pouvoir comprendre nos enfants !!)

 

Un bon moyen d’expliquer à nos bambins comment marche la mémoire et tout ce qui a trait à l’esprit et aux pensées, et surtout comment gérer et maîtriser leurs émotions !

 

En salles demain (mercredi 17 juin), à aller voir d’urgence !

 

(A partir de 3-4 ans)

 

 

Laisser un commentaire