Top 5 des indispensables en ballade

Ca y est, c’est (officiellement) les grandes vacances !! Le soleil, la chaleur, les oiseaux qui chantent, … Bref, c’est le moment de profiter du beau temps !! Et justement, pour profiter au mieux, Mely vous a concocté une petite sélection de ses 5 indispensables pour partir en ballade.

 

La tétine hygiénique

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et intérieur

Parfaite pour les sorties au parc, ces tétines hygiéniques révolutionnent le nettoyage approximatif de la tétine tombée dans le bac à sable !!

Le sac isotherme et la lunchbox

Aucune description de photo disponible.      

De petites révolutions pour conserver le pique-nique au frais ou au chaud ! En plus d’être pratiques, ils sont jolis, alors que demande le peuple ?! 

La tête de trottinette

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

C’est THE accessoire favori chez Mely, celui qui fait chavirer les cœurs de tous les bouts’d’choux ! A pluguer sur tous les guidons en forme de T : trottinette, vélo, draisienne… Bref, il vous suit partout !

Le porte boisson pour poussette

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Un petit porte-boisson à accrocher directement sur la poussette, pratique non ? Il nous permet de ranger nos boissons pendant les ballades et à bébé d’avoir toujours son biberon à porter de main !

Le sac pour poussette

Aucune description de photo disponible.

Idéal pour ranger tous les objets encombrants des enfants ! Un ballon, un parapluie, un seau, un bouquet de fleurs, une baguette de pain, … Bref, c’est LE sac parfait à avoir lorsque l’on se ballade avec des enfants !!

 

Pour retrouver d’autres articles, c’est ici !

 

Laisser un commentaire