Tendance : Après les Rainbow Loom, les Magnoodles !

Vous avez très certainement entendu parler des Rainbow looms (vous savez, ces petits bracelets en plastique que les enfants aiment fabriquer) et bien Mely Marmelade vous présente en avant première les futures stars des cours de récré : Les Magnoodles !!!

Mais que se cache t’il derrière ce nom étrange ?

A la différence du rainbow loom qui est fait de plastique, le magnoodle se compose de tissus et de billes magnétiques permettant de rendre le bracelet malléable à l’infini !

Et oui, plus besoin de remuer ciel et terre pour trouver un bracelet qui ira à vos petits chous, finis les perles et bonjour le magnoodle !!!

explication-magnoodle

 

Le petit plus qui change tout ?

En plus d’être fashion friendly, le magnoodle est engageant. En effet, la marque est en partenariat avec l’association Pencil of Promise (association caritative luttant en faveur de la scolarisation des enfants dans les pays pauvres). Les fonds récoltés par la vente des bracelets permettent ainsi de mettre en place des bourses d’études. Pour vous donner une idée, un bracelet permet à un enfant de s’offrir deux jours d’école.

 

Chez Mely, on adore le concept et l’idée; et vous ?

 

 

 

4 commentaires sur “4”

  1. Bonsoir,
    je viens de découvrir ces bracelets, et je me demande pourquoi ils n’ont pas marché cet été. Y a-t-il un vice caché ?
    Merci de bien vouloir me répondre avant que j’en offre à mes copines.
    Cordialement
    Charlotte

    1. Bonjour Charlotte,
      Détrompez-vous, ces bracelets ont fait fureur chez Mely cet été !!! 😉 Très pratiques puisque aimantés donc ajustables à TOUS les poignets et malléables à souhaits pour en faire des chouchous ou autres…
      N’hésitez pas à vous faire votre propre avis, vous nous en direz des nouvelles 😉

Laisser un commentaire