La Nivea Doll : LE concept de l’été !

Concept_Nivea_Doll_MelyMarmelade

Voilà un concept qui déchire pour apprendre aux enfants les dangers du soleil !

On le sait, mettre de la crème solaire aux enfants, quand on est sur la plage, c’est une bataille de chaque instant : ils jouent, ils courent dans l’eau, se roulent dans le sable, bref, ils n’ont aucune envie que vous les embêtiez, avec votre satanée crème solaire.

C’est pourquoi Nivea s’est associée avec FCB Brasil (une agence de communication brésilienne), pour imaginer et réaliser ce concept intelligent et ludique permettant de faire comprendre aux enfants les dangers du soleil !

Enfant_Plage_Nivea_Doll_MelyMarmelade

Leur concept, c’est quoi ?

Il s’agit d’une poupée sensible aux UV, qui rougit lorsqu’elle est exposée au soleil sans crème, et qui reprend sa teinte normale dès qu’on lui applique de la crème solaire.

Nivea sensibilise ainsi les enfants aux dangers du soleil, et leur font comprendre l’importance de se mettre régulièrement de la crème solaire.

Le petit monstre sera donc plus enclin à se laisser faire, lorsque vous arrivez, telle une guerrière, tube de crème en main, pour le tartiner, pendant que lui s’occupera de tartiner la poupée.

En jouant sur la corde émotionnelle des enfants, qui d’instinct voudront rendre à la poupée sa couleur naturelle, Nivea et FCB Brasil ont mis a point un véritable concept super intelligent !

Malheureusement, ces poupées ne sont pas encore disponibles à la vente… Mais on espère pouvoir en voir bientôt en boutique, histoire de trouver un moyen de dompter et tartiner plus facilement les petits bouts sur la plage !

Le concept expliqué en vidéo !

Vous en dites quoi ? Pratique, non ?

Laisser un commentaire