L’indispensable de la rentrée : Le sac à dos personnalisé.

Nouveaux cahiers, stylos colorés…. ca y est, la rentrée a bel et bien commencé ! Et à cette occasion, Mely Marmelade vous à concocté un petit quelque chose qui devrait vous réjouir. On vous laisse découvrir ! 😉

Qu’il s’agisse d’aller à l’école, à la gym, à la piscine ou chez les copains, le sac à dos reste et restera L’accessoire indispensable de la rentrée. Posez la question à vos enfants et ils vous démontreront par A + B que « si Dora à un sac à dos, c’est que le sac à dos c’est très très très important« .

Contrairement à ce que pense bon nombre des parents, acheter un sac à dos est loin d’etre un choix anodin, car il suffit qu’une autre maman est eu l’ingénieuse idée d’acheter le même sac à dos que vous et que le dit sac se retrouve sur les épaules du copain de classes de loulou pour qu’une catastrophe pointe le bout de son nez. Visualisez :

Vous rentrez du travail extenué après avoir donné votre vie – ou du moins vos poumons– afin de ne pas arriver en retard pour récuperer loulou. Vous êtes pressé car il vous reste encore le diner de chérinou à préparer et que vous n’avez pas la moindre idee de ce qu’il y aura au menu ce soir alors une fois que vous avez reconnu votre petit et le sac Spiderman/Violleta qui l’accompagne, vous ne réflechissez pas : vous foncez !

Une fois l’euphorie du retour de l’école et du diner passé, un je-ne-sais-quoi vous suggère de jeter un coup d’oeil à l’interieur du sac de votre petit chou; et la.. Horreur ! Ce maillot de bain vert à rayures grise n’est clairement pas celui de votre loulou, vous n’en avez pas d’autres sous la main, tous les magasins sont fermés et comme le hasard fait bien les choses, il y a piscine demain. Pénible non ?

Alors pour vous éviter ce genre de petits tracas, Mely Marmelade vous a trouvé une solution imparable :

 

Le sac à dos personnalisé !!!!

 » Le sac de loulou« , « Mon sac de sport« , « Mon sac de princesse » ou tout simplement un prénom, toutes les fantaisies sont possibles. Vous choissisez la couleur, le message, la typographie et c’est parti !!!

Alors, séduit(e) ? Oui ? Et bien c’est par ici !

Laisser un commentaire