Les indispensables pour le grand départ en vacances !

farniente_plage_MelyMarmelade

Ça y est, c’est les grandes vacances ! Et qui dit grandes vacances, dit grand départ !

Mais quand on est jeunes parents, ou même parents tout court, on a intérêt à être bien équipés pour les grands départs ! Que ce soit pour réussir à caser tous les jouets et doudous dans la voiture, à portée de main des bambins, ou pour voyager pratique, certains accessoires sont IN-DIS-PEN-SABLES pour les grands départs !

 Mely Marmelade vous propose donc sa petite sélection des 7 indispensables pour les vacances !

1. Le Boostapack

Pratique, utile, ce sac à dos transformable en siège réhausseur est un indispensable des grands voyages ! Pour aller au restaurant en famille pendant une petite journée de balade, ou même pendant la pause déjeuner sur l’autoroute, et pour que les tous petits soient toujours à la bonne hauteur sans oublier leurs doudous et leurs jouets, le Boostapack, déclinable en vert-aventurier ou rose-princesse est l’accessoire parfait.

On l’adopte !

2. La valise Trunki

De taille standard pour les bagages cabine, cette petite valise déclinable en différents modèles, est super pratique pour garder les jouets et doudous bien au chaud pendant que les bagages et poussette partent en soute. Grâce à ses petites roulettes, les bambins peuvent jouer à se promener à dos de chat, de Hello Kitty, de coccinelle, de dinosaure, ou de vache, ou même à se faire trainer par un Papa ou une Maman plein(e) de bonne volonté.

Résistante, et faisant à la fois office de jouet, de bagage et de poussette (pour les parents feignants qui n’auraient pas envie de porter les enfants tout le temps), la valise Trunki est un véritable indispensable de tous les voyages !

On adore !

3. Les jolis sacs isothermes Pack&Fly

Quand on part en grand voyage, on se prévoit un petit encas, un pique-nique, un bon goûter… Et pour que tout ça reste bien au frais, rien de tel qu’un joli sac isotherme à balader partout avec soi !

Pour garder le goûter du bambin et le bib d’eau bien au frais sur la plage (n’oubliez pas que le biberon d’eau sur la plage est indispensable pour protéger bébé de la chaleur), le sac Pack&Fly est absolument parfait !

On fonce !

4. Le rangement pour la voiture

Un accessoire indispensable pour les voyages en voiture ! Il s’agit de rangements pratiques à placer un peu partout dans la voiture (à côté du siège auto, derrière le siège avant), pour ranger tous les jouets et les doudous ! Les bambins ont tout à portée de main, et peuvent donc s’occuper tranquillement. Fini les « Maman, quand est-ce qu’on arrive ? », bonjour aux trajets calmes… Que peut-on rêver de mieux ?

5. Le protège passeport

Pour être sûr de ne pas perdre son passeport, et de ne pas l’abîmer, on se choisit un joli protège passeport en vinyle plastique, dans une couleur toute douce, ou bien punchy, et c’est parti, toute la petite famille est parée au décollage !

6. Le bavoir long anti-dérapant

Vous vous souvenez de ce bavoir révolutionnaire, dont on vous parlait il y a quelques temps ?

On a trouvé une raison supplémentaire de ne plus pouvoir se passer de ce bavoir incroyable. Grâce à sa matière, pas besoin d’une machine à laver pour un bavoir tout propre : il suffit d’un coup d’éponge, et hop !

Et puis tant qu’on peut éviter de faire le ménage après chaque repas quand on est en vacances, pourquoi s’en priver ?

Nous, on achète !

7. La gigoteuse d’été

Par ces grosses chaleurs, on évite de trop couvrir bébé la nuit. Du coup, Mely Marmelade a dégoté de super gigoteuses d’été, en mousseline naturelle, légères et super confortables pour les belles nuits de bébé.

Et en plus, elles sont beaucoup plus compactes, une fois pliées, que les gigoteuses ordinaires, donc bien plus pratique à emmener dans les bagages pour les vacances.

On craque !

 

8. La Funky Box To Go

Petite, elle se glisse partout, dans tous les sacs à langer, ou à main. La Funky Box To Go est parfaite pour les départs en vacances, les randos, les piques-niques, et toutes ces situtations pas pratiques pour changer Bébé !

On peut y mettre des lingettes ou des mouchoirs en papier, bref, un indispensable de plus pour les grands voyages en train, en avion, en voiture ou en bateau !

En plus, les boîtes sont soldées, alors on fonce !

Il vous suffit d’ajouter tous ces indispensables à votre petite liste pour les vacances !

Et vous, quels sont vos indispensables pour les vacances ?


 

Laisser un commentaire