Nouveau : Le bavoir révolutionnaire !

Bavoir_Révolutionnaire_Bleu_LalatzByMelyMarmelade

Vous connaissez vos petits bambins : ils sont tous pareil, dès qu’ils en ont l’âge, ils feraient tout pour manger tous seuls ! Mais, leurs couverts doivent avoir un problème mécanique, car la nourriture n’arrive généralement pas dans son intégralité jusqu’à leur bouche, et leurs genoux et le carrelage de la cuisine mangent plus que nos p’tits monstres…

C’est ce qui nous a poussé, chez Mely Marmelade, à chercher (et à trouver) LE bavoir révolutionnaire ! (Oui, oui : ce bavoir est révolutionnaire, et nous ne sommes absolument pas Marseillaises chez Mely (une grosse bise aux Marseillais que nous adorons au passage) ! ;))

 

Les 5 raisons qui rendent ce bavoir révolutionnaire indispensable au quotidien 

1. Il est super facile à laver.

2. C’est lui qui va affamer le carrelage de la cuisine et les pantalons et robes de nos petits bambins, et rendre la machine à laver bien malheureuse, puisqu’elle n’aura plus à laver les tâches de compote et autre petit pot, dues aux couverts défectueux de vos chérubins.

3. En plus de vous éviter de lessiver le carrelage de la cuisine après chaque repas, il vous évite aussi d’avoir à nettoyer la table de la cuisine puisqu’il sert également de set de table !

4. Plus besoin de faire faire un régime à Médor : ce n’est plus lui qui servira d’aspirateur après un repas du petit bout. (Ni vous d’ailleurs… Et hop, une de vos 14 attitudes étranges de guérie !)

5. Il dure, il dure… Vos petit bout’d’chou auront l’occasion de les utiliser pendant quelques années ! (jusqu’à ce que leurs couverts soient enfin réparés, et amènent enfin la nourriture de leur assiette à leur bouche sans nourrir leurs genoux au passage !

Comment marche notre super bavoir révolutionnaire ?

C’est super facile : on attache le bavoir autour du cou de bébé avec l’attache aimantée, on place l’autre partie du bavoir sur la table, sous l’assiette du bout’d’chou, et c’est parti pour le repas tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e) !

Le bavoir ainsi placé forme un réservoir qui recueille la nourriture qui pourrait potentiellement s’égarer sur le chemin entre l’assiette et la bouche du bambin.

Fonctionnement_Bavoir_Révolutionnaire_LalatzByMelyMarmelade

 

Nous, on a complètement craqué sur cette petite révolution du quotidien !

Et vous, craquerez-vous ?

Bavoir_Revolutionnaire_LalatzByMelyMarmelade

Laisser un commentaire