DIY : Une cuisine pour enfants

A un moment de leur vie, votre enfant va vous la réclamer : LA KITCHENETTE ! Pour vous, il est hors de question de mettre trop d’argent dans un objet dont il va se servir 30mn par semaine ?
Pas de problèmes, on vous aide à la fabriquer facilement et ce à moindre coût 😉

 

LA CUISINE ROSE

 

Cette kitchenette est canon n’est-ce pas ? Et pourtant je suis sûre que vous la connaissez déjà ! Fabriquée à partir de ce modèle de chez IKEA , la blogueuse Scandinave Ellin Wallin l’a totalement transformée ! Et pourtant rien de plus simple : un petit coup de peinture rose, on change les boutons et hop le tour est joué !

 

UNE CUISINE AVEC UNE TABLE DE CHEVET

 

Avec une simple table de chevet, vous pourrez vous aussi créer un jouet particulièrement sympa pour vos enfants.

Pour réaliser ce DIY vous aurez donc besoin d’une petite table de chevet en bois, de peinture colorée et de peinture noire, enfin vous aurez besoin de quelques boutons de porte. Super facile !

 

LA CUISINE EN CARTON 

 

 

Pour celles et ceux qui ont un budget réduit, alors cette troisième cuisine DIY devrait être parfaite. En effet, pour la réaliser, vous aurez besoin essentiellement d’une boîte en carton ! Avec des ciseaux, vous réalisez un trou au milieu de ce carton qui fera donc le four, des petits boutons en carton, des plaques électriques en carton et le tour est joué ! N’hésitez pas à solidifier le tout avec du gros scotch pour éviter que cette kitchenette ne se casse trop facilement 🙂

Vous pouvez évidemment aussi rajouter des petites touches colorées à l’aide de peinture 😉

 

On espère que ce petit article vous a plu et que votre enfant sera heureux avec sa petite cuisine de grand 😉 N’hésitez pas à nous faire des retours sur votre propre DIY, vos idées, et à nous envoyer des photos de vos créations !

 

Laisser un commentaire