Collection mère-fille chez BA&SH !

Quoi de plus adorable qu’une mère et sa fille aux tenues assorties, déambulant dans la rue telles des icônes de mode ?

Si l’on connaissait déjà Comptoir des Cotonniers, ou encore Blune, et leur concept de lignes de vêtements coordonnés pour mères et filles, on découvre avec plaisir BA&SH, jeune marque de prêt à porter haut de gamme, dans le même registre.

logo

En effet, Barbara Boccara et Sharon Krief, les créatrices de la marque, elles-mêmes mamans, ont bien compris que nous rêvions toutes de transformer nos bouts de choux en « mini-nous » (allez, avouez que vous aussi vous êtes complètement névrosée…). C’est donc à l’occasion de la fête des mères que BA&SH lance une mini-collection capsule en tailles femme et enfant, pour que mère et fille et/ou mère et fils puissent s’assortir. Les stylistes ont même posé avec leurs filles vêtues de leur ligne exclusive devant l’objectif de Sylvie Lancrenon.

 

Composée d’une blouse, d’une djellaba, d’une robe d’été en voile de coton léger, et d’une tee-shirt large unisexe comportant l’inscription « My mum is my superhero », cette mini-collection Printemps-Eté 2015 sera disponible à la vente en boutique, et sur le site internet à partir du jeudi 14 mai. Férié ou pas, nous, on fonce ! Et vous ?

Mum super hero

Laisser un commentaire